Qui est DingDong

DingDong est la première chaine de magasins « quick commerce » belge

Grâce à DingDong vous pouvez passer votre temps en famille, au sport ou avec des amis, au lieu de sillonner un magasin à la recherche de cornichons. Plus besoin de prendre la voiture jusqu´au supermarché et trouver un parking. Plus besoin de chercher un produit pendant des heures dans un supermarché plein de monde. Plus besoin de porter des sacs lourds. DingDong le fait pour vous, plus vite que vous !

Ce concept, qui connait beaucoup de succès dans d´autres pays européens, est maintenant disponible en Belgique. Fasciné par cette nouvelle façon de faire nos courses, Thilo von Trott, entrepreneur passionné a réuni une équipe d´experts du retail et marketing pour offrir ce service. Ils donnent un accès immédiat avec un impact environnemental et social positif à un de nos besoins le plus fondamentaux : l´alimentation. Après plusieurs mois de préparation DingDong a gagné la course pour être le premier en Belgique à offrir un supermarché en-ligne avec un service de livraison ultra-rapide.

Les courses sont livrées en moins de 15 minutes après que les clients aient passés leur commande sur les platteformes Deliveroo et Uber! Les prix des produits sont ceux d´un supermarché. L’équipe de coursiers livre vos courses dans un périmètre restreint autour du magasin afin de garantir la livraison ultra rapide. Tous les produits sont stockés dans un micro-fulfillment center, qui ne ressemble pas à un magasin supermarché, mais plus tôt à un centre logistique ultra-efficace.

L´assortiment grandi constamment. Pour le moment DingDong offre +/- 700 produits sur leur site. Des produits Bio et du local bien sûr, mais aussi des produits non-alimentaires comme le shampoing et les produits d’entretien. DingDong a même pensé à vos animaux de compagnie !

DingDong est déjà disponible à Ixelles, de lundi à dimanche de 10h – 21h. Les ouvertures des nouveaux micro-fulfillment centers sont déjà prévues dans d’autres communes.